Retrouvez Amy Adams en couverture du numéro de février

OF982_COUV2 .inddCe mois-ci, c’est Amy Adams, star montante du cinéma outre-Atlantique, qui pose pour L’Officiel. L’occasion de se glisser dans les plus belles tenues de la saison…

 

 

« Je n’ai pas vraiment de style. J’ai fini par admettre que je ne suis pas naturellement élégante« , nous confie Amy Adams. Difficile à croire, alors qu’elle vient tout juste de poser pour nous vêtue de créations Miu Miu, Burberry Prorsum ou Dolce&Gabbana… Pour L’Officiel, la comédienne, que l’on retrouvera ce mois-ci à l’affiche du film « American Bluff » puis de « Her », s’est dévoilée en exclusivité.

Ce numéro, qui annonce la nouvelle saison printemps-été, est également l’occasion de vous présenter les tendances de demain. À commencer par l’art sous toutes ses formes, qui a inspiré bon nombre de créateurs. « La qualité des pièces d’exception présentées ici évoque d’ailleurs celle des oeuvres d’art les plus convoitées. Un artisanat de luxe qui ferait presque de la mode – à l’instar de la communication – un 8e art si celle-ci n’était pas résolument faite pour être portée« , écrit Vanessa Bellugeon, rédactrice en chef mode de L’Officiel. Art primitif, street art, pop art… Voici la preuve qu’il a plus que jamais sa place aux côtés de la mode.

 

 

format 300/*

sur le même thème

découvrez