Olympia Le-Tan, P-E 13

Par Karen Rouach     En cette studieuse et sérieuse semaine de mode parisienne, Olympia Le-Tan a fait figure d'OVNI hier soir avec son show au Théâtre de la Madeleine. Et pour une fois, nous utilisons "show" dans le sens premier du terme: celui de "spectacle", pas de défilé.   Car si le but premier était de présenter cette deuxième collection de prêt-à-porter, les modèles se révélaient être des danseuses black, et la chanteuse Ronnie Spector en clôture confirmai

lire le compte-rendu

Par Karen Rouach

 

 

En cette studieuse et sérieuse semaine de mode parisienne, Olympia Le-Tan a fait figure d’OVNI hier soir avec son show au Théâtre de la Madeleine. Et pour une fois, nous utilisons « show » dans le sens premier du terme: celui de « spectacle », pas de défilé.

 

Car si le but premier était de présenter cette deuxième collection de prêt-à-porter, les modèles se révélaient être des danseuses black, et la chanteuse Ronnie Spector en clôture confirmait le fait que les vêtements passaient finalement au second plan. Du Olympia Le-Tan tout craché. Mais trêve de plaisanterie, après cette parenthèse de détente, il faut se réveiller tôt pour le défilé Chanel du lendemain…

 

 

 

Réduire le compte-rendu

les collections précédentes