Un bon coup de pinceau Make Up For Ever !

La semaine dernière, Make Up For Ever célébrait le lancement de sa toute nouvelle collection de pinceaux de maquillage pro, The Art Of Brushes, et dévoilait son nouveau logo au Palais de Tokyo. Une gamme de 76 références, du kabuki au pinceau eye-liner extra-fin… faits main, en bois et tout en fibres synthétiques.

 

 

SAM_5348-web

 

Mais le challenge artistique de la marque ce soir-là était de demander à Noémie Contessi, championne de body painting 2012 et prof à la Make Up For Ever Academy, de réaliser un body paiting sur la jolie Manon, en adéquation totale avec une toile réalisée live par le peintre et graffiti-artist star Darco.

Et à chacun ses outils !

 

 SAM_5266-web  Make

 

 

Après pas mal d’heures de travail, le résultat est bluffant !

 

 

 

Même Dani Sanz, la créatrice et directrice artistique de Make Up For Ever, se prêtait au jeu avec un réel plaisir ! Elle qui aime toujours à dire que lorsqu’elle maquille un visage, elle le pense comme la toile d’un peintre, était aux anges.

 

   

 

Et c’est le couple ultra-glam’ formé par Julia Gautier et Michaël Canitrot (de So Happy In Paris!) qui ont rythmé nos pas entre les ateliers (ah, ce remix de Prince par Dimitri From Paris ! Et du Calvin Harris, toujours du Calvin Harris…).

 

 

Quant au nouveau logo Make Up For Ever, on a su l’apprécier… notamment sur les délicieuses sucettes en chocolat blanc !

 

 

Un petit tour à l’atelier de gravure de pinceaux… et je repars avec le mien (qui est vraiment tout doux) en guise de cadeau-souvenir, et l’utilise tous les matins avec la Poudre HD de la marque. CQFD.

 

IMG_1834

 

www.makeupforever.fr

format 300/*

sur le même thème

découvrez