L’homme derrière la tenue de Super Bowl de Beyoncé

Pepsi Super Bowl XLVII Halftime Show

 

Beyoncé n’a pas besoin de scoop pour faire parler d’elle. Reine du R’n'B, elle est au sommet de la gloire avec son roi, Jay Z. Normal donc qu’elle soit l’élue pour chanter durant la mi-temps du Super Bowl, évènement annuel du football américain qui captive les spectateurs tout autant que les élections présidentielles !

Mais ce qui nous intéresse, nous, c’est ce que la chanteuse portait ce 3 février en Louisiane. Connue pour arborer des tenues sexy, Beyoncé est restée fidèle à son style durant sa prestation… Body en cuir et dentelle noir, la star dégageait un air de Catwoman moderne ! L’homme derrière ce modèle ? Rubin Singer.

À la tête de sa marque éponyme depuis 2007, le créateur new-yorkais a déjà habillé d’autres stars, dont la soeur de Beyoncé, Solange Knowles, Alicia Keys et Heidi Klum. Né d’un père qui créait des costumes pour le ballet de Bolshoi, Singer a débuté sa carrière comme créateur associé chez Oscar de la Renta. Depuis, il a gravé les échelons de la mode en créant sa propre marque, qui pour l’instant, n’est vendue qu’au Etats-Unis… Mais maintenant que Beyoncé a porté un de ses modèles au Super Bowl, et qu’il est devenu depuis ce matin une des coqueluche du web, on lui prédit un bel avenir !

 

 

format 300/*

sur le même thème

découvrez