Pourquoi le « Willow » de Mulberry va devenir un it-bag ?

Oversized Willow Tote Shrunken Calf Black

 

 

Nous vous avions parlé de « Willow », le nouveau sac de Mulberry… Il ne reste désormais plus que quelques jours à patienter pour l’adopter. Dès le 11 février, ce nouvel it-bag sera disponible dans les boutiques Mulberry ! Voici quelques-unes de ses qualités qui nous ont fait craquer…

 

 

 

Pour ses couleurs rafraîchissantes

 

Oversized Willow Clutch Classic Calf Mint Oversized Willow Clutch Classic Calf Nude

 

Ce vert menthe et ce nude pastel nous donnent une envie folle d’arborer ce sac pour attaquer le printemps. Mais pour les fidèles aux couleurs plus classiques, pas de panique, il existe également en noir, blanc, brun et bleu marine…

 

 

 

Parce qu’il va plaire à tout le monde

 

Le « Willow » existe en deux modèles  et plusieurs tailles, reste à se décider… Entre le « Willow Tote », le « Willow Clutch » et le « Oversize Willow Clutch », il y a l’embarras du choix. L’avantage du « Willow Tote »? Un modèle sur lequel vient se greffer une pochette en forme d’enveloppe que l’on peut enlever, grâce à la fermeture éclair. Un sac de jour qui peut se transformer en compagnon du soir, donc…

 

Oversized Willow Tote Classic Calf Nude Willow Clutch Calf Ostrich Mix Bright Apricot

Oversized Willow Tote et le Willow Clutch

Parce que les fashionistas l’ont déjà adopté

 

Nous l’avions repéré pour la première fois au bras de Kate Moss au défilé Mulberry lors de la fashion week londonienne en septembre dernier. Depuis, nombreuses sont celles qui l’ont adopté…

mulberry-celebs

Lily Collins, Kate Moss et Elisabeth Moss

 

 

format 300/*

sur le même thème

découvrez