3 bonnes raisons de succomber au sac « Galleria » de Prada

Prada vient tout juste de dévoiler son nouveau sac, le « Galleria ». Il ne nous a pas fallu beaucoup de temps pour trouver trois bonnes raisons qui en feront notre nouveau modèle de prédilection…

 

Par 

 

 

 

Tout d’un classique

 

Si le fait qu’il soit bicolore peut effrayer, avec ses lignes simples, son format pratique et ses détails or, le « Galleria » s’apprivoise plus facilement qu’on ne le penserait. Bonus, il se porte à la main ou à l’épaule, grâce à une bandoulière discrète. Tout d’un classique, donc.

 

 

Il s’accordera parfaitement avec nos petites robes Marc Jacobs

 

Qu’on ne se le cache pas, l’acquisition d’un nouveau sac est souvent guidée par les pièces de notre garde-robe avec lequel il s’accordera. Et si l’on imagine le « Galleria » twister nos total-look noirs, on rêve déjà de le voir accessoiriser nos robes Marc Jacobs printemps-été 2013, sens du détail oblige.

 

 

 

…ou nous permettra d’apprivoiser la tendance rayures de l’été

 

Ceci dit, si l’on ne souhaite pas se risquer à arborer un look si fort, reste à se familiariser avec la tendance phare de l’été, l’imprimé rayé, par petites touches. Inutile de préciser que ce sac se révèlera l’accessoire idéal…

 

 

 

 

Sac « Galleria », en boutiques Prada. www.prada.com

 

 

format 300/*

sur le même thème

découvrez