Comment Kerry Washington est devenue une actrice à suivre ?

Son visage ne vous dit peut-être rien, il n’empêche que Kerry Washington a tourné dans pas moins de 32 films avant d’être repérée par Quentin Tarantino et de se voir offrir le premier rôle féminin son nouveau film, « Django Unchained ». Et nous avons toutes les bonnes raisons (mode) de croire qu’elle n’a pas fini de faire parler d’elle…

 

Par

 

Aujourd’hui âgée de 35 ans, Kerry Washington fait sa première apparition sur grand écran en 2000, et enchaîne ensuite rapidement les rôles, signant parfois plusieurs long-métrages par an. On l’aperçoit ainsi dans Ray, Mr. And Mrs. Smith, les deux volets des 4 Fantastiques ou encore Le Dernier roi d’Écosse. Ceci dit, elle a beau tourner dans des films grand public, l’égérie L’Oréal a du mal à se faire remarquer. Un état de fait auquel elle compte bien remédier, par le biais de galas et d’avant-premières. Et il s’avère que sa tournée promotionnelle pour Django Unchained a été si réussie stylistiquement parlant, qu’elle est désormais une actrice dont le petit monde de la mode scrute les moindres apparitions. Mais pourquoi a-t-elle réussi à s’imposer ? Réponse en 6 looks.

 

 

 

Parce qu'elle sait twister un ensemble blanc



En fvrier 2012, de passage Los Angeles, Kerry avait opt pour une robe blanche Cushnie et Ochs printemps-t 2012. Pour la faire ressortir, elle l'avait accessoirise avec des escarpins carmin Brian Atwood et une pochette en forme de magazine Kate Spade. Pour ce qui est de son beauty look, sa manucure rappelait sa robe tandis que son rouge lvres tait parfaitement assorti ses chaussures. C'est ce que l'on appelle un sans-faute.

 

 

 

format 300/*

sur le même thème

découvrez