Golden Globes: Roger Vivier les prend par la main

13 JANVIER 2013

 

C’est notre petite fierté à nous. Alors que toute la presse française se déçoit des non-récompenses du film Intouchables, nous sommes, à L’Officiel, fiers de voir que la France a tout de même conquit une partie du casting des Golden Globes.

En effet, les minaudières Roger Vivier emportaient un surprenant succès lors de cette 70ème édition, vues au bras d’une dizaine d’actrices, dont Nicole Kidman et Anne Hathaway. La très chic maison française a su se faire une place de choix sur l’un des tapis rouges les plus convoités des marques de luxe. Reste à confirmer cette belle performance aux Oscars !

 

 

Jessica Alba,avec la pochette Prismick Poodle

 

Et si, à votre tour, vous voulez mettre toutes les chances de votre côté pour devenir A-listers, voici une partie des modèles pour lesquels les étoiles ont craqués.

 

De haut en bas, de gauche à droite: Boîte de Nuit Maxi en satin noir et métal doré (vue sur Kristen Wiig), Paint Box dorée (à la main de Jennifer Garner), Boîte de Nuit en métal bronze (coup de cœur de Kate Hudson) et pochette Prismick Poodle (adoubée par Jessica Alba)


format 300/*

sur le même thème

découvrez