British Fashion Awards 2012: and the winners are…

Hier soir, la Grande-Bretagne fêtait les British Fashion Awards, la cérémonie annuelle qui récompense les jeunes talents du Royaume mais aussi les créateurs qui le font briller depuis plusieurs années. L’évènement, présenté par Gemma Arterton et Nick Grimshaw, avait lieu à l’hôtel Savoy. Des invités de prestige tels que Samantha Cameron, ambassadrice des BFA, Valentino et Zaha Hadid étaient présents pour entourer tout le beau monde de la british fashion. Mais tournons-nous maintenant vers les gagnants de cette année et voyons si nos pronostiques étaient correctes! 

 

par 

Crateur de l'anne: Stella McCartney (qui a aussi gagn Designer Brand)

Une surprise sans en tre une ! Pas que nous n'adorons pas les collections de Miss McCartney, mais nous nous attendions ce que quelqu'un d'autre d'un peu moins established (comme Mary Katrantzou) reprenne le flambeau de Sarah Burton. N'empche que la fille de Sir Paul McCartney a quand mme habill les athltes britanniques durant les Jeux Olympiques de cet t, c'est donc normal que sa patrie la rcompense !

 

Sont aussi ressortis vainqueurs Erdem pour le New Establishment Award, Kim Jones pour Menswear Designer, Jonathan Saunders pour Emerging Talent Award – Menswear et Roksanda Ilincic pour le Red Carpet Award.

 

format 300/*

sur le même thème

découvrez