L’interro mode d’Elin Kling

On l’avait croisée au premier rang du défilé Nina Ricci lors de la dernière fashion week parisienne. On la savait blogueuse, mais nous étions loin de nous douter qu’elle avait d’autres cordes à son arc… Rédactrice en chef de son propre magazine Styleby, elle est également styliste à ses heures (Guess by Marciano vient de faire appel à son sens du style pour imaginer une collection capsule inédite). Malgré un emploi du temps surchargé, elle a pris quelques minutes pour jouer à notre jeu des questions-réponses…

 

Par 

 

 

 

Même si on me donnait un million, je ne me séparerais jamais de…

ma famille. Et c’est tout ! On parle d’un million de dollars quand même !

 

Jamais je ne céderai à la tendance…

qui consiste à porter la tendance de la tête aux pieds ! En ce moment, les tendances me donnent le tournis. Elles changent trop rapidement. Elles se fixent trop sur l’aspect commercial.

 

J’avoue, mon fashion faux pas, c’était…

aucun ! J’adore regarder mes vieilles photos et sourire en voyant mes tenues. Parfois, il suffit seulement de deux semaines, et je me dit « Mais à quoi je pensais ?! »

 

Plus petite, je voulais ressembler à…

ma sœur. Je vouais être une punk comme elle, me couper les cheveux très courts, une couleur verte, me faire mes propres vêtements…

 

Mon icône…

mes 3 sœurs, elle représente toutes une bonne chose dans voies différentes.

 

Au quotidien, je suis…

effortless !

 

Tandis que pour un rendez-vous galant, c’est plutôt…

n’importe quoi dans lequel je me sens à l’aise. La confiance est un must ! Sinon, je mise sur les épaules. Je pense que les hommes aiment ça.

 

Dans mon sac, il y a toujours…

beaucoup de bordel. Toujours. Mon Dieu, je ne préfère même pas y penser !

 

D’ailleurs mon it-bag du moment est…

toujours en bordel !

 

Page : 1 2 3
format 300/*

sur le même thème

découvrez