Jimmy Choo version arty

Diffuse - Zebra Print Glitter - BlackWhiteOn adore les chaussures ultra-féminines de Jimmy Choo, et on est donc totalement séduites par les nouveaux modèles issus de la collaboration avec l’artiste américain décalé Rob Pruitt. Des formes et des couleurs psychédéliques ajoutent une touche funky aux classiques de Jimmy Choo.

Mais on retrouve évidemment dans cette collection le panda, qui est une image récurrente dans le travail de l’artiste. « C’est  un  symbole  qui   nous  rappelle  qu’il  faut  à  la  fois  être  prudent  et apprécier les jolies choses.  Les  pandas  représentent  l’harmonie  du yin et du yang » explique Pruitt. La collection propose dix-neuf modèles de chaussures, sacs et accessoires réalisés dans des matières uniques, exclusivement conçues par la marque pour cette collaboration. Zèbre, léopard, pompons et plumes, l’hiver s’annonce exotique !

 

Collection en vente dans les boutiques Jimmy Choo et sur le site www.jimmychoo.com

 

 

Voici la vidéo de lancement de cette collection réalisée par Jo Ratcliffe. Une animation amusante où les Pandas Anges et Démons se promènent dans le subconscient de l’artiste!

 

 

Collection capsule Jimmy Choo x Rob Pruitt

format 300/*

sur le même thème

découvrez