La plus belle terrasse panoramique de Venise

Le sens de l’orientation et vous, ça fait deux. C’est bien assez pour s’envoler en amoureux destination Venise ! Les flâneurs adorent s’y perdre. Et s’ébahir tout au long de la promenade sur l’eau.
Et puis, il n’y a pas de mal, de temps en temps, de sauter sur les clichés ( ils sont bien là pour ça non ? Sautez alors vite dans une gondole, les escarpins en main. Et dites : « Luna Baglioni Hotel Per Favore ». Avec l’accent.  C’est mieux. Au pire on lira sur vos lèvres. Habillée d’un rouge vermeille sous la capeline. Rendez vous à 18h sur la plus belle terrasse de Venise. Vous voilà prêtes à tutoyer le coucher de soleil.

 

DR Luna Baglioni Hotel

 

De là-haut, on saisit les meilleurs moments. On peut apercevoir la silhouette d’une femme à chapeau au détour d’une rue. Le regard intrépide d’un chat trop curieux juché sur un pont. Un foulard flottant  sur le rebord d’une fenêtre dont on cherche la signification. Cette porte majestueuse entrouverte qui donnent envie de s’infiltrer incognito.

Le Luna Hotel Baglioni est le plus ancien hôtel de la ville de Venise. Il se situe juste derrière la Place Saint-Marc. Au temps des templiers, il s’appelait la Locanda della Luna (Auberge de la lune) et offrait un abri sûr et confortable au voyageurs. Aujourd’hui, plus de huit siècles plus tard, sa vocation n’a pas changé : le Luna Hotel Baglioni de Venise perpétue une tradition faite d’élégance raffinée. S’offrir deux nuits dans cet hôtel d’exception ici pour s’inscrire dans l’histoire.

 

Aimez vous vous perdre en voyage ? Racontez-moi vos meilleurs anecdotes.

format 300/*

sur le même thème

découvrez