Dans L’Officiel de septembre…

Après un bain de soleil bien mérité, L’Officiel est comme vous, il revient en ce mois de septembre revigoré. En effet, pour cette rentrée, L’Officiel change de peau et arrive en kiosques avec une toute nouvelle maquette !  Mais bien entendu, ce qui a fait le succès du magazine depuis plus de 90 ans reste son essence. Vous retrouverez donc dans ce numéro de septembre, encore plus de mode, de style et de rencontres avec ceux qui font l’actualité.

 

 

 

En couverture, c’est la surprenante Katy Perry qui délaisse pour nous ses perruques fluos pour se réincarner en déesse gothique incendiaire. Le mystique et ses croyances sont d’ailleurs bien la tendance principale de ce début de saison automne-hiver. Ainsi, le baroque sicilien du noir mêlé à l’or, les nouveaux noirs aux allants hispaniques et à la rigidité orthodoxe, et la structure des costumes d’officiers se retrouvent mis en scènes dans 3 de nos séries mode.

Et qui mieux que Domenico Dolce et Stefano Gabbana pouvaient nous parler, dans une rencontre exclusive, de cette mouvance envoûtante, troublante et torride.

 

Mais L’Officiel, c’est aussi bien avant tout, une histoire de femmes. Ce mois-ci, nous sommes allés à la rencontre de Carine Roitfeld, muse iconique, qui se livre sur sa nouvelle collaboration avec M.A.C, pour laquelle elle a imaginé une ligne de maquillage. L’actrice Rachel Weisz ainsi que Laurence Dacade, qui dessine les chaussures Chanel, nous présentent quant à elles leur univers. Enfin, Inès de la Fressange, Annabelle Dexter-Jones ou Virgine Courtin ont joué les stylistes d’un jour en créant leur look favori de la saison.

 

 

Plus que jamais, toutes les tentations de la mode sont dans L’Officiel.

 

 

 

format 300/*

sur le même thème

découvrez