Les Anges Ont La Peau Douce accueillent Kure Bazaar

La semaine dernière, l’institut Les Anges Ont La Peau Douce — qui sait régulièrement nous redonner un teint de rose en 30 minutes express — célébrait l’arrivée de la marque de vernis à ongles bio dont tout le monde parle en ce moment, Kure Bazaar.

J’ai toujours aimé l’atmosphère de ce boudoir céleste, tout à côté de la salle Pleyel ; sa fondatrice, Coralie, sait aussi choisir de jolies marques au sein de la boutique (Le Bain, Honoré des Près, Becca, etc), et bien sûr sa ligne de produits éponymes, dont le nouveau soin, Le Regard Céleste… En projet, celle-ci me confie l’ouverture prochaine d’un institut dans le 16ème arrondissement…

 

Je suis aussi ravie de rencontrer (enfin) Christian David, le fameux créateur de Kure Bazaar et des parfums Honoré des Près. Eco et trendy, ceux-ci sont sans toluene, formaldehyde, DBP (dibutyl phthalate) ni camphre synthétique. Pour l’instant, la gamme compte 28 teintes et trois soins, et les collections fonctionneront par saison.

 

J’hésite à choisir une couleur, la manucure me révèle qu’il y a déjà des best-sellers : « Stone Wash », « Hipster », « September », « Bohemian », « Rouge Flore » et « Stiletto ».

 

 

 

J’opte pour « September », et me retrouve avec un superbe rose foncé que je rebaptise illico « Rose Missoni » (ne me demandez pas, je ne sais pas pourquoi !).

 

 

Les Anges Ont La Peau Douce : 254, rue du Faubourg Saint-Honoré, 75008 Paris (01 47 64 48 24). www.lesangesontlapeaudouce.com

www.kurebazaar.com

format 300/*

sur le même thème

découvrez