Shiseido prend le Palais de Tokyo…

… et c’est ouvert au public ce week-end !

 

Jeudi dernier, je découvrais l’exposition “Un Trait Plus Loin” lors de la présentation de la collection make-up Shiseido avec le make-up artist anglais Dick Page, et à l’occasion du 140e anniversaire de la marque. Une occasion de (re)découvrir la modernité des créations pub de la maison de beauté, avant-gardiste, et ses packagings très influencés par l’Art Nouveau, comme les tous premiers modèles de magazines tendance et mode au Japon…  Vous savez ce qu’il vous reste à faire ce week-end, il pleut de toute façon !

 

 

Exposition “Un Trait Plus Loin, Shiseido : 140 ans de Création graphique”, Galerie Haute, Palais de Tokyo : 13, avenue du Président Wilson, 75016 Paris. Les samedi 16 et dimanche 17 juin 2012.


PS : je ne résiste pas à vous montrer, en exclusivité, les fiches couleur de Dick Page sur les défilés de la dernière fashion week qui ont inspiré la collection automne-hiver de la marque et les Laques de Rouge, aux couleurs irrésistibles — dont une teinte « orange brûlé », comme la décrit si bien le maquilleur, qui risque de devenir la it-couleur de la saison prochaine !

 

format 300/*

sur le même thème

découvrez