Jo Malone prend le Marais

Hier soir, on se déplaçait à quelques rues de nos éditions pour célébrer l’ouverture de la boutique Jo Malone rue des Francs-Bourgeois à Paris, la septième en France. La marque rejoint ainsi toutes les enseignes qu’on apprécie : Bobbi Brown, Make Up For Ever, M.A.C, Kiehl’s, Guerlain…

 

Toujours dans l’esprit classique anglais mais avec une modernité toute britannique, épurée et luxueuse, l’endroit séduira les novices qui pourront découvrir le concept du « fragrance combining » qui a fait la popularité de sa créatrice, Jo Malone — et qui, personnellement, m’avait fascinée à l’époque où je l’avais rencontrée il y a quelques années à Paris… Je ne me suis jamais remise de la combinaison rose-tubéreuse !

 

 

A voir, humer, sentir : la collection de produits pour le bain, soins pour le corps, les bougies parfumées et, bien sûr, la dernière création parfum, Wild Bluebell, ou l’emblématique classique Lime Basil & Mandarin.

Le petit plus d’hier soir : on repartait avec une jolie boîte illustrée par un artiste sur le thème « London » (of course), faite « live » à l’encre de Chine.

 

Le petit plus de tous les jours : un massage des mains et des bras relaxant offert aux clientes au Tasting Bar. Plaisir des sens…

 

Jo Malone : 12, rue des Francs-Bourgeois, 75003 Paris.

 

format 300/*

sur le même thème

découvrez