Jamais trop pour James Franco

Décidément rien n’arrête plus James Franco. L’acteur, peintre, écrivain, sculpteur, poète, semble avoir attrapé le syndrome Karl Lagerfeld. Tout d’abord, il ajoute une corde à son arc avec la réalisation de la campagne printemps-été 2012 de la griffe Seven for all mankind. Cette campagne filmée sera diffusée à partir du 15 février prochain et de nouvelles vidéos viendront s’y ajouter chaque semaine.

 

Et si cela ne suffisait pas, l’égérie de Gucci (photo), a également réuni l’ensemble des vidéos dans un long-métrage d’environ trois heures, intitulé « The Death of Nathalie Wood ». Ce film sera diffusé au musée d’art contemporain de Los Angeles à l’occasion d’une installation dédiée à La Fureur de Vivre, dont le casting est composé de James Dean et Nathalie Wood. C’est d’ailleurs l’acteur en personne qui co-dirige cet événement.

 

Et ce n’est pas tout ! Il semblerait que l’acteur se soit désormais découvert une passion pour la réalisation de métrage publicitaire puisqu’il serait actuellement en négociation pour réaliser une campagne Gucci. En attendant d’en savoir plus, reprenons notre souffle et profitons du teaser de la campagne Seven For All Mankind…

 

 

 

 

format 300/*

sur le même thème

découvrez