Chez le docteur Chenot à Merano, partie 5

Jour 4

 


Daphné y était... chez le docteur Chenot à Merano, partie 5La diète continue. Drôle d’idée de finir l’année sur un bouillon.

 

Petit déj, simple tisane sans fruits. Tellement ennuyant que les curistes ont désertés la salle.

 

Ensuite toujours la même routine, je descends au SPA les yeux fermés.

 

 

 

 

Daphné y était... chez le docteur Chenot à Merano, partie 5

 

Puis j’ai la bonne idée d’aller faire un tour en ville. Je me rappelle qu’on est en Italie et que la plupart des magasins sont des salumerias, des cafeterias, des gelaterias… Je teste ma résistance en entrant dans une immense boutique d’alimentation. Je salive devant les saucisses, les parmesans entiers, les pâtes et les Panetone…mais ne craque pas. Même pas sur les échantillons de présentations.

 

 

Daphné y était... chez le docteur Chenot à Merano, partie 5

 

Je me rentre au Palace pour le bain et la boue et pour la pesée. +400gr sur la balance. Normal, avec tout ce bouillon dans l’estomac…

Après, c’est encore déjeuner de bouillon champignon et de bouillon de légumes. Même pas faim.

 

 

Daphné y était... chez le docteur Chenot à Merano, partie 5

 

 

Daphné y était... chez le docteur Chenot à Merano, partie 5J’abrège ce faste festin pour retrouver Thomas qui me masse la tête pendant une heure. Il me fait shampooing, me met un masque et emballe tout ça dans de l’aluminium comme une belle papillotte.

 

Un petit tour à la piscine et retour dans ma chambre 326 en attendant MA SOLE de la Saint-Sylvestre dont je rêve depuis hier soir…

 

 

 

format 300/*

sur le même thème

découvrez