Les spas et instituts bio

La fashion week, c’est terminé… À chacune sa bulle régénérante pour lâcher prise à Paris, Londres ou New York tout en conservant la « green » attitude.

 

Par et Margaret François

 

 

Gourmandes bio

Pionnier en matière de cosmétique bio, l’éco-spa Melvita fait découvrir les trésors de sa ruche dans un espace lumineux et respectueux de l’environnement, avec des « api-soins » originaux. L’esthéticienne choisit les ingrédients adaptés parmi les huiles végétales, infusions de plantes et de miel et réalise une formule perso rien que pour vous ! Un soin-phare qui ne passe pas inaperçu, le Api-Soin Miel pour le Corps. Ce soin régénérant, idéal pour les peaux sèches, commence par un gommage au zeste d’orange, puis une couche de miel d’acacia est appliquée sur tout le corps et finit avec un massage en douceur aux trois huiles. Yummy !

Melvita, 96, rue de Rennes, Paris 6e. Api-Soin Miel pour le corps (1 h 15), 80 €. www.melvita.fr

 

 

 

Shoppeuses écolo

À deux pas des Champs-Élysées, Weleda offre un moment de ressourcement dans un lieu gorgé de couleurs acidulées sous le signe de l’équilibre entre l’art et la nature. Trois cabines, avec ambiance tamisée et musique en fond, rappellent la nature. Au programme, des massages et soins enveloppants et rééquilibrants dont l’incontournable massage pour le corps Harmonie avec l’Huile harmonisante à la rose : une véritable écoute tactile et une sensation de bien-être immédiat. Le soin terminé, un petit goûter bio est proposé (tisane et gâteau aux céréales) pour se remettre de ses émotions. De quoi repartir au top de sa forme.

Weleda, 10, av. Franklin-D.-Roosevelt, Paris 8e. Massage du corps Harmonie (1 h 15), 95 €. www.weleda.fr

 

 

À suivre, 3 autres adresses à Paris…

Page : 1 2 3 4
format 300/*

sur le même thème

découvrez