Minceur : instituts sur mesure

Il y a les crèmes, d’accord, mais le savoir-faire d’un institut est un bon coup de pouce côté drainage et décongestion des tissus. Et leurs massages minceur tentent de faire la peau à la cellulite et autres contrariétés… Attention, l’épreuve du maillot, c’est bientôt !


Par 

 

 

Corps & esprit


Hyatt

Le modelage amincissant de Martine de Richeville est un soin unique créé en 1995 par une célèbre praticienne spécialiste du massage amincissant formée à la psychologie, à la médecine chinoise et au massage eurythmique, associe vision holistique (corps et esprit) et occidentale (minceur et bien-être). Il se compose de pétrissages et lissages, agit sur les tissus adipeux et musculaires, et même sur la cellulite installée, il les décolle en profondeur, oxygène les circuits et relance le métabolisme, tout en boostant le système immunitaire, les fonctions digestives et la relaxation. Le corps va se libérer ainsi de ses toxines et de l’eau stockées. Parfois douloureux, mais tonicité et silhouette affinée garanties.

 

 

 

Hyatt


Le modelage amincissant de Martine de Richeville (50 mn), 180 €, au spa du Park Hyatt Paris-Vendôme, 5, rue de la Paix, Paris 2e.www.paris.vendome.hyatt.fr

 

Page : 1 2 3 4 5
format 300/*

sur le même thème

découvrez