Breaks minceur deluxe

 

Loin de la routine quotidienne, un break s’impose pour se ressourcer et se remettre en forme. Petit tour d’horizon de six cures minceur haut de gamme à travers le monde. Dépaysement garanti.


Par  

 

 

Escale minceur dans le Tyrol italien

 


 

 

 

Situé dans le massif montagneux des Dolomites en Italie, à deux heures trente de Venise, un lieu confidentiel où se retrouvent de nombreuses célébrités : le très renommé espace Henri Chenot, du Palace de Merano, qui propose une méthode sous forme de cure minceur. Une remise en forme d’une durée de 6 jours, dont le but est de réapprendre à se nourrir avec des aliments d’origine végétale et hypoallergénique. Une équipe médicale compétente vous prend en charge au tout début de séjour et évalue votre état de santé générale en vous faisant passer plusieurs contrôles (degré de toxicémie, traitements énergétiques, cure hydro-énergétique…) afin de vous garantir les meilleurs résultats. Ce changement d’alimentation permettra une purification en profondeur des tissus et un rééquilibre de l’organisme en douceur dans un cadre, bien entendu, exceptionnel !

 

 

Palace Merano, programme intégral Henri Chenot, 7 jours, 2 700 € (+ visite médicale obligatoire, contrôle et assistance : 250 €). www.henrichenot.com

 

Page : 1 2 3 4 5 6
format 300/*

sur le même thème

découvrez