Gisele Bündchen trop dénudée pour H&M Dubai

Une intelligente tipsteuse qui se baladait sur le site de La Moda Dubai , a repéré, sur les images d’un article concernant la nouvelle campagne H&M avec Gisele Bündchen, que celle-ci était légèrement retouchée. Ou plutôt relookée.

En effet, si on compare la campagne internationale, celle présente en France et aux Etats-Unis avec celle divulguée dans les pays de l’Ouest et du Moyen-Orient, on s’aperçoit qu’une petite liquette blanche s’est glissée sur elle, cachant son décolleté ainsi que ses épaules.

Selon le site La Moda Dubai : « Peut-être que quelques changements ont été effectués pour mieux aligner la campagne avec les sensibilités du marché du GCC » (Le GCC ce sont les pays du Conseil de Coopération du Golfe : le Bahreïn, le Koweit, l’Oman, le Qatar, l’Arabie Saoudite et les Émirats Arabes Unis, où se trouve Dubaï).

H&M nous prouve encore une fois qu’elle est bien l’enseigne réputée pour être proche de ses clients, aussi bien par le nombre de ses magasins que par son accessibilité, même si là c’est Gisele qui n’a plus trop l’air accessible…

 

 

 

 

 

format 300/*

sur le même thème

découvrez